Nous ContacterNous ContacterNous ContacterNous Contacter
HomeEngagementEngagement Social de Pfizer

Engagement Social de Pfizer

Soins pédiatriques à domicile, canton de Zurich (Kispex)

«On est mieux à la maison». L’amour et l’attention aident les enfants à guérir plus vite. C’est pourquoi kispex soigne les enfants souffrant de maladies graves et chroniques dans le cadre rassurant de leur famille. Les soignants de kispex assurent la prise en charge à domicile de soins exigeants, parfois complexes, pour raccourcir le séjour hospitalier, voire l’éviter, 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Depuis 2003, Pfizer apporte son soutien à kispex; l’entreprise participe notamment à des activités visant à la collecte de fonds.

Soutien des organisations de patients:

Pfizer Suisse a soutenu les organisations de patients suivantes, conformément à la section 4 du Code de conduite de l’industrie pharmaceutique en Suisse (code pharmaceutique CP) :

Organisations de patients soutenues par Pfizer

Autres liens utiles

Spitex pour enfants

Entreprise Notre Science Engagement Carrière Médias Pour les professionnels de la santéMedical Information Contact Déclaration de protection des donnéesConditions générales de vente et de LivraisonCharte de CookiesConditions d'utilisationConditions générales d’achat" Sitemap PP-UNP-CHE-0356
Copyright © Pfizer AG. Les informations du site ne sont fournies qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à l'avis d'un médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Toutes les informations disponibles sur www.pfizer.ch s'adressent exclusivement aux personnes résidant en Suisse. Dans d'autres pays, certains des produits décrits sur ce site sont commercialisés sous des noms de marque différents, avec des indications différentes.