NOTRE SCIENCE

Chez Pfizer, la recherche poursuit l’objectif de promouvoir la santé, aujourd’hui comme demain. Sur toute la surface du globe, ce sont plus de 11 000 chercheuses et chercheurs hautement qualifiés qui s’investissent au quotidien dans le développement de médicaments innovants. Pour trouver de nouvelles solutions en matière de prévention, de traitement et de diagnostic, nos scientifiques ont recours à des technologies de pointe et favorisent un travail d’équipe intense ainsi qu’une collaboration étroite avec des partenaires à l’œuvre aussi bien dans l’industrie et à l’université que dans des laboratoires de biotechnologie. Pfizer ne dispose pas de laboratoire en Suisse.

SCIENCE

PRIORITÉS DE RECHERCHE

Chez Pfizer, la recherche poursuit l’objectif de promouvoir la santé, aujourd’hui comme demain. Sur toute la surface du globe, ce sont plus de 11 000 chercheuses et chercheurs hautement qualifiés qui s’investissent au quotidien dans le développement de médicaments innovants.

SCIENCE

ESSAIS CLINIQUES

Les essais cliniques constituent une étape importante dans le processus de développement des médicaments. Leur objectif est de démontrer l’efficacité et la tolérance du médicament.