Skip directly to content

Apprentissage

Apprentissage chez Pfizer

Formation professionnelle

Pfizer est un employeur qui vous encouragera et vous poussera à toujours mieux faire. Depuis plus de 10 ans, Pfizer forme des apprentis au siège de l'entreprise à Zurich.
Les formations assurées conduisent à l'obtention d'un certificat fédéral de capacité (CFC). Les apprentis qui le désirent peuvent aussi faire une maturité professionnelle (MP).

Conditions de travail intéressantes

En plus de cinq semaines de vacances, les apprentis bénéficient d'une réglementation généreuse des jours fériés, ainsi que d'horaires variables permettant une grande flexibilité dans le travail. Les frais de matériel scolaire et de déplacement sont pris en charge par Pfizer; en plus, un bonus proportionnel aux performances individuelles est versé à la fin de chaque semestre réussi. Par ailleurs, les apprentis se retrouvent chaque semaine pour une heure d'étude en commun, et ils ont accès à l'Apprentice Academy, plateforme de formation interne à l'entreprise.

Postes à pourvoir

Les deux places d’apprentissage d’employé/e de commerce à partir d’août 2017 sont pourvues. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature pour l’une des deux places d’apprentissage disponibles dès août 2018. C’est avec plaisir que nous recevrons les candidatures dès juillet 2017 !

Cette offre vous intéresse? Voici notre profil d’embauche:

Qualification

Rapport favorable à très favorable de fin de cycle d'orientation, sections générale et secondaire.
Maîtrise indispensable de la langue allemande, parlée et écrite.

Qualités requises

Intérêt pour le domaine pharmaceutique, plaisir au travail en équipe, soif de savoir, application, fiabilité, détermination, autonomie.

Dossier de candidature

Certificat de fin d'école secondaire et de stage en entreprise
Lettre de candidature: qui suis-je et pourquoi je pose ma candidature pour ce poste d'apprentissage dans l'industrie pharmaceutique


Curriculum vitae:

• Coordonnées personnelles complètes et photo
• Nom et profession des parents / frères et sœurs
• Parcours scolaire
• Stages en entreprise / jobs de vacances
• Connaissances des langues et de l'informatique
• Loisirs
• Références
• Certificat de fin d'école secondaire et de stage en entreprise

Prière de soumettre les candidatures au moyen de l’outil en ligne du portail mondial des carrières de Pfizer, en cliquant sur «Poser sa candidature» (http://pfizercareers.com/fr-ch).

 

Contact

Yolanda Weber
Business Operations Co-ordinator & Apprenticeship Manager
info.ch@pfizer.com