Skip directly to content

Carrière

Carrière

Pfizer: l'employeur

Depuis 1849, le nom de Pfizer évoque l'esprit d'entreprise, l'innovation et la fiabilité. Ce qui fait son succès, ce sont ses employés - des gens qui font bouger les choses, des hommes et des femmes venus de divers secteurs et de divers pays, mais qui poursuivent un seul et même objectif : œuvrer ensemble pour un monde en meilleure santé.

Le chemin passe par la recherche, le développement, la fabrication et la distribution de médicaments de la meilleure qualité qui soit. Les collaboratrices et les collaborateurs que nous recherchons doivent être désireux de suivre ce chemin. Que vous soyez au bénéfice d'une longue expérience professionnelle ou que, jeune diplômé d'une grande école, étudiant ou élève en phase d'orientation, vous souhaitiez démarrez une carrière, Pfizer offre de multiples possibilités.

En Suisse, l'entreprise propose essentiellement des emplois dans le secteur médical, le marketing et la vente.

Formation médicale continue

Les médecins employés chez Pfizer peuvent suivre en parallèle une formation post-graduée de trois ans donnant accès au titre de Spécialiste FMH en médecine pharmaceutique.

Travailler chez Pfizer : cela vous intéresse?

Le portail de l'emploi de Pfizer affiche tous les postes vacants, et vous donne la possibilité de postuler. Seules les candidatures transmises en ligne sont prises en ligne de compte.