Skip directly to content

Engagement

Engagement

Ensemble pour un monde en meilleure santé – c'est le principe qui motive aussi l'action de Pfizer par-delà sa mission première. Dans le monde entier, Pfizer lance et soutient des projets qui visent au développement durable de la santé publique. L'entreprise engage à cet effet toutes sortes de ressources : des hommes et des femmes, des produits, des connaissances techniques et des capitaux.


En 2003, Pfizer a mis sur pied un projet appelé "Global Health Fellows". Son but : améliorer la santé de populations vivant dans des pays où l'accès aux soins de santé est réduit. Pfizer met au profit de ce projet ce qu'il a de plus précieux : le savoir-faire de son personnel. Depuis le lancement du projet, plus de 270 collaboratrices et collaborateurs se sont rendus dans plus de 40 pays pour mettre leurs connaissances au service des populations locales. Ceci leur a donné l'occasion de faire des expériences exceptionnelles et de créer de nouveaux liens.


En Suisse également, l'entreprise Pfizer s'engage résolument pour la santé. Découvrez sur les pages suivantes les projets et les programmes de coopération de Pfizer Suisse.